Bug joomla 3.7 -> fil ariane et parametre articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bug joomla 3.7 -> fil ariane et parametre articles

    Bonjour,

    J'ai remarque 2 bugs dans joomla 3.7 car ils sont directement visible sur le rendu de mon front

    1- Categorie titre cliquable
    Dans le panel admin -> contenu -> article -> parametre
    On n'a plus l'option pour indiquer que le titre d'une categorie n'est pas cliquable comme ici dans l'ancienne version :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : parametre.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 15,9 Ko 
ID : 1824743

    2- le Fil ariane
    J'utilise un lien vers des blog de categories pour mes menus.
    Du coup le fil ariane a un bug et affiche le lien de toutes les sous categories et de tous les articles et fini avec le nom du dernier article de la derniere sous categorie.
    -> autant dire que le fil ariane chez moi est parfois tellement long qu'il faut descendre en scrolant...
    Avant j'avais simplement le nom de la categorie parante en dernier et si je cliquais dans une sous categorie puis dans un article ces 2 derniers etaient rajoute dans le fil, mais jamais toutes les sous categories et tous le articles des sous categories en meme temps.
    Car une categorie peut avoir plus de 10 sous categories et un nombre inimaginable d'articles chez moi...

    Merci pour les conseils.

    Sebek
    Dernière édition par Sebek à 18/05/2017, 15h42

  • #2
    Re : Bug joomla 3.7 -> fil ariane et parametre articles

    RE,

    Pour le fil ariane ok ce n'est pas un bug joomla mais d'une extension que j'ai "edocman"
    -> resolu

    Par contre pour le titre cliquable des categories je ne suis pas fou il manque la ligne et les boutons dans l'onglet parametre compare a la version precedent.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bug joomla 3.7 -> fil ariane et parametre articles

      Bonjour, chez moi le bouton titre cliquable n'apparait si l'option afficher le titre de la catégorie est choisie (afficher sur fond vert),l'option disparait si masquer (fond rouge) est choisie
      joomla 3.7.1

      Commentaire


      • #4
        Re : Bug joomla 3.7 -> fil ariane et parametre articles

        Salut,

        Merci pour la remarque, l'option apparait effectivement que si on demande d'afficher le titre de la categorie et cela a regle mon probleme.
        En faite si tu fais la manip que tu mets oui pour titre cliquable et que tu remet sur non pour "afficher titre de la categorie", l'option cliquable reste sur oui alors qu'on ne voit plus l'option.
        Et moi je mets NON sur titre de la categorie et j'outrepasse le non pour certains menu directement dans l'option des menus.

        Bref je ne voyais pas comment remettre sur non pour les titres des categories cliquable et grace a toi j'ai pu avoir acces a l'option et changer le statut: "afficher le titre de la categorie" sur oui et ainsi changer le parametre "titre categorie cliquable" sur non et j'ai repasse a la fin "afficher titre de la categorie" sur non et tout est nickel

        bravo et merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X